BaVarDagE, Ze vie du blog

Transfert presque terminé

Woula… tous les articles de « Chez Teddipearl » sont maintenant ici… 😉 un peu difficile et surtout assez fastidieux comme tâche… mais bon… en ce qui concerne les comm’s, je n’ai pas fini… mais je vais le faire au fur et à mesure..

C’est intéressant de revoir tous ces posts, car ça m’a donné l’occasion de relire tous ces vieux posts que je ne lis pas forcément d’habitude.. j’ai ainsi eu l’idée de ressortir ma machine à lait… j’ai pu faire un peu de vide… et surtout voir mon évolution à tous points de vue 🙂

Quelques changements… plus d’index des recettes … car les recettes (de moi, ou celle que j’ai faite/adaptée) sont maintenant classées correctement dans « recettes » et surtout car j’ai maintenant une petite case « recherche » en bas à droite… et on peut également faire une recherche d’après les « nuages » de tags et catégories…

Et puis, un peu hors sujet… je change de « blog » mais je change également de boulot… c’est assez étrange car c’était mon premier boulot, j’y travaillais depuis 2 ans1/2 et voilà… il faut [presque] tout recommencer depuis le début… M’enfin, les personnes que j’appréciais ne sont plus là… donc ce ne sera plus jamais comme avant… même si je reste… mais je suis tout de même un peu triste/retournée de partir… Ajouter à cela une trouille pas possible d’échouer dans mon nouveau boulot… et mon spleen « actuel » et voilà mon état d’esprit…

En ce moment, je suis donc pas très « gaie », enfin c’est plutôt du dent de scie… j’ai un peu trop envie à mon goût de rester cloitrer chez moi… pourtant, il fait beau mais j’ai pas trop envie de sortir… Faut que je vous avoue… (malgré le fait que cela fasse déjà 4 mois que je sois célibataire) je ne me suis pas encore remise de ma rupture… il faut que je l’avoue … m’enterrer la tête dans le sable en me disant « ça va, ça va »… n’arrangera rien… (bon… rester chez moi pour m’apitoyer sur mon sort non plus…!)… je n’ai pas envie de sortir car lorsque je croise un couple, mon coeur se serre… et je pense que je ne suis pas prête de retrouver quelqu’un (ce n’est sûrement pas vrai… mais c’est ainsi…! je me renferme sur moi-même…!). Je me dis que c’est une période et que ça ira mieux…!

Je suis triste et pourtant j’ai un nouveau boulot, un bel appart (en location, certes), deux lapinoux adorables, je m’éclate à faire à manger, une famille super, une amie qui se rapproche enfin… mais c’est ainsi je suis triste.. je suis convaincue que ça passera …

Je ne suis pas la seule à être nostalgique –> Cindylou et son excellent blog « Chronique d’une nouvelle célibataire » –> j’adore son blog un peu à la Sex & the City à la mode canadienne 😉

2 réflexions au sujet de “Transfert presque terminé”

  1. Nouvelle vie qui commence ! Nouveau boulot, nouvel amour quand le coeur sera guérit. Accroches-toi, l’avenir ne peut que te sourire !!!
    Zoubissssssssssss

Laisser un commentaire