About Teddipearl

Bonjour à toi,

j’ai créé mon premier blog en septembre 2006, sur Canalblog… rien de très fou, fou… j’ai publié mon premier article le 16 septembre, puis pendant environ 2 ans, j’ai publié régulièrement… en 2008, j’ai tout transféré sur WordPress, chez Teddipearl est devenu Teddipearl’s Corner… je me suis passionnée pour les blogs (mode, beauté) grâce à Hellocoton notamment… et puis j’ai ouvert un deuxième blog « plus féminin » et du coup, entre le premier et le deuxième… c’était compliqué et clairement je me suis dispersée dans des sujets qui ne sont pas vraiment « moi » pour faire comme d’autres blogueuses que j’admirais… Puis, j’ai eu mon premier enfant en 2013, j’ai repris le travail 9 mois après sa naissance et mon dernier article date de décembre 2014… faut-il y voir une coincidence.. peut être 😀 Puis, mon deuxième enfant est né en 2016, j’ai repris le travail à 80% 10 mois plus tard… encore moins de temps… malgré l’envie d’écrire quelques choses… Je mets donc à jour cette présentation et peut-être…

Teddipearl, 35 ans. Je suis assistante commerciale export… J’habite près de Montbéliard avec mon z’hom et nos deux loulouxx…

Ce blog est le reflet de mes passions et autres lubies du moments (j’en ai beaucoup…) Ecologie, bio, végéta*isme, beauté naturelle/bio, organisation, planner, bujo, cuisine, éducation la plus respectueuse possible (même si je suis parfois une boule de nerf), un peu de minimalisme, développement personnel…

 

Bonne lecture, à bientôt

 

 

Publicités

2 thoughts on “About Teddipearl”

  1. Bonjour,

    Je m’apprête à avoir un lapin bélier nain et je trouve ton idée de « cage » géniale, je préfère qu’il soit dans une sorte d’enclos plutôt que dans une cage!
    C’est pourquoi je voulais savoir où tu avais acheté ces grilles ? Sont – elles démontables?

    Merci d’avance

    1. Bonjour,
      j’ai acheté l’enclos au Cora tout simplement…. et vraiment pas cher… mais c’était une promo ! ça fait 3 ans et pour l’instant, il tient encore le coup ! je pense qu’il y en a dans un bon nombre d’animalerie en magasin et en ligne…! Par contre, il faut bien faire attention à la hauteur… car certains lapins peuvent sauter haut… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s