Artisanat d'ici, BaVarDagE, La main à la pâte

Cadre porte bijou

Qui dit plus de bijoux et plus de headband, veut dire plus de rangement, malgré une réorganisation de mes pots et trousses, mes headbands s’emmêlent… peut mieux faire !

J’ai cherché quelques idées sur Internet… mais sans succès… et je me suis souvenue d’avoir vu, beaucoup de cadre porte bijoux fait maison…

Oiseau botté

Bio Divers City

My DIY

On a donc profité de nos vacances pour faire un peu de bricolage… enfin moi, j’ai surtout joué la “charmante assistante” (qui tient le cadre pendant que Monsieur cloue, perce…) et j’ai mis une bonne partie des crochets.

ça nous a pris environ 2h (oui sans établi sur la table du salon ou sur le balcon, c’est pas idéal) et nous a couté environ 30 €… car j’ai choisi du chêne massif… ce qui a encore plus compliqué le perçage !

Les boucles d’oreilles de la semaine par exemple sur la première rangée

Des longs colliers sur la deuxième rangée

Des bracelets et sur la troisième rangée

et les fameux headbands tout en bas..

Je suis super contente du résultat Sourire

Laisser un commentaire

