Démaquillant

J’ai beaucoup de mal à trouver un démaquillant et un démaquillant pour les yeux…. trop irritant, pas efficace… car s’il faut passer et repasser sur mes yeux pour les démaquiller… quel est l’intérêt ? à part larmoyer..

En plus, je n’aime pas les textures trop “lait” et j’aime bien que le produit puisse aussi faire le contour des yeux… Bien sûr, pour le mascara, j’aime aussi avoir un démaquillant plus costaud… mais doux pour ma peau Sourire

Lait tonique Weleda à l’Hamamélis

J’ai acheté ce produit pour la texture lait-tonique…mais quelle déception… déconseillé de l’utiliser sur le contour des yeux et il est tout de même assez irritant pour ma peau qui devient de plus en plus sensible avec le temps…Cependant.L’odeur est agréable, fraîche, dûe notamment à la présence d’huile essentielle d’agrumes. Flacon en verre de 200ml, ~13.00 €

2012-01-22 12.47.32

Huile confort absolue à l’Amande Weleda

Odeur agréable d’amande mais discrète. Deux utlisations :

  • sérum ou complément à la crème de nuit ou de jour.
  • démaquillant… sur un coton préalablement humidifié… Enlève bien les traces de maquillage… quoique pour le mascara.. un peu d’huile de ricin aide à enlever le reste…
  • Flacon en verre de 30ml, ~15€

 

ou

Lait démaquillant 2 en 1 Lavera Basis Sensitiv

Odeur discrète. Deux utilisations :

  • gel nettoyant sur visage mouillé le matin ou
  • démaquillant pour le visage sur un coton humide le soir.

Ma peau sensible/mixte le tolère très bien pour les deux utilisations. Tube plastique de 125ml, ~5 €

Les deux dernier produits ont l’avantage en plus d’être efficace et doux pour ma peau… d’être multifonction…pratique quand on ne veut pas surcharger la trousse de toilette !

Démaquillant

2 réflexions sur “Démaquillant

Laisser un commentaire

