BaVarDagE, Mes z'amis à longues n'oreilles

Dimanche matin bucolique

Il fait beau ce matin, une bonne raison de sortir les pinoux sur le balcon… Naginie me parait un peu plus calme quand elle est allée dégourdir ses grosses papattes sur le balcon… donc dès que le temps le permet… je les mets dehors…!

C’est la troisième fois que Naginie va dehors… (bon on ne parle pas de Skipi, qui lui n’est plus perturbé par les sorties sur le balcon !) et on sent qu’elle est beaucoup plus à l’aise… comme on le voit sur les photos, elles se déplacent beaucoup… va d’un coté à l’autre … elle est même rentrée dans l’appartement… seule et fait le tour du salon jusqu’à la cuisine… !

Petite séance calinou…. ^-^

Oui, c’est moi la star… avec mes grandes oreilles on ne voit que moi… Normal, quoi !

Bon maintenant que les loulouxx ont fini, sont rentrés et tranquillement en train de se reposer après leurs folles aventures… et Chéri regarde Turbo ou autres émissions de voitures, foot ou avec « Enquêtes » dans le titre… je vais aller faire un tour de vélo, prendre l’air et bronzouiller un peu..
Laisser un commentaire

