Bento du jour #3

Et encore un bento… Enfin plutôt une occasion de me servir de mon bento « Bol Donburi » (690ml ( haut : 280ml + bas : 410ml )… Je m’en sers en général quand il fait plutôt froid, le plat  chaud en dessous et une petite entrée au dessus… Au printemps, quand le temps est plus clément, j’ai envie d’entrée/salade plus conséquente et d’un plat un peu plus léger…

Donc le récipient du bas (en haut sur la photo) : mélange de céréales [Grainergie de Jardin Bio] + chili sin carne (sorti tout droit de mon congél) + galette de céréales (sorti tout droit de mon congél)

Dans le récipient du haut (en bas sur la photo) : un coleslaw (fabrication maison!)

Dans le moule à onigiri : compote de pomme-poire-banane à la mélasse (d’où la couleur un peu brune) + cerises

Bento du jour #3

Une réflexion sur “Bento du jour #3

Laisser un commentaire

