Mes produits de bôôôté

Nouveau rituel !

Je me rends compte que mon rituel beauté évolue sans arrêt…

  1. Imperfections à l’attaque
  2. Lutter contre l’acné
  3. Le Rhassoul

et voici la suite… ^^

Ma peau devient un peu sensible… quelques rougeurs sur les joues…

Il me fallait réagir :

  • beaucoup moins d’argile blanche dans mon mélange « rhassoul » du soir…
  • rhassoul un soir sur deux (sinon c’est lait démaquillant)
  • plus de lotion « Adolescence » au profit d’un mélange « Fraicheur Matinale » (Romarin, Lavande, Thym, Sauge sclarée et Menthe Poivrée) + un peu d’eau florale d’Hammamélis (astringente et douce pour les peaux sensibles !!)
  • nouveau savon visage Lush Fraiche Farmacy le matin, j’adore ce produit, odeur agréable mais pas trop présente, efficace… que du bonheur !

Pour l’instant, ma peau réagit positivement… jusqu’au prochain changement… ^^

Laisser un commentaire

