Mes derniers achats cosmétiques

Vu que je compte vous parler de mes dernières acquisitions de crèmes et autres, je ne voyais pas trop quel titre donner…^^

Bref, passons tout de suite au vif du sujet :

crème Logona Hamamélis peau mixte

je l’avais déjà essayé juste après ma période Roacc’ où j’utilisais la crème à la Rose de la même marque… mais sans succès… elle ne me convenait pas… dernièrement, j’ai retenté… et oh, ça a marché… ^^ elle hydrate bien ma peau… mais seul bémol.. parfois, ça peut être juste, juste (surtout quand il fait froid je pense…) elle pénètre rapidement… (peut être un peu trop…!) [Logo bio BIHD]

crème Yes To Carrots Contour des Yeux

C’est ma première crème pour les yeux…(j’approche de la trentaine, donc je me suis dit que ce serai bien de commencer à avoir une crème contour des yeux), elle n’est pas spécialement axée sur le coté « anti-age »… mais elle permet de nourrir plus précisément le contour de l’œil… je n’ai pas noté de grande différence depuis que je l’utilise… mais elle a au moins l’avantage de ne pas me provoquer d’irritation ou autre rougeurs… Flacon pompe pratique, qui délivre juste ce qu’il faut. Odeur agréable. [pas de logo bio, mais des ingrédients pas trop beurkk, pas de test sur les n’animaux]

sérum Juice Beauty anti Imperfections

j’ai achété ce soin totalement par hasard en promo chez Sephora (les seuls en France a distribué cette marque on dirait…) il s’utilise normalement sur le  visage… mais je l’ai détourné pour combattre les nombreux poils incarnés que j’ai…(j’ai beau gommer, exfolier et hydrater ma peau…..) je suis convaincue que ma peau est sujette à ces désagréments.. (j’adore !!!) déja que les poils, c’est pas mon truc, mais si quand il repousse, ils poussent sous la peau.. le bonheur.. ! :-/ Donc par un hasard le plus total, j’ai un jour mélangé une petite pression (c’est un flacon avec une pipette super pratique) de sérum avec mon lait hydratant pour le corps habituel et là, j’ai vu une légère amélioration…. Mon seul problème maintenant, c’est que j’ai presque fini mon flacon.. , Sephora ne distrbue plus ce produit…!! Je farfouille donc sur Internet pour le trouver… (Vive Amazon!!!) [logo US « Made with certified Organic Ingredients »]

soin pour les mains Lush « Main dans la Main »

Lorsque nous sommes allés à Londres, j’ai voulu à tout prix aller chez Lush à Coven Garden… (quand j’y étais allé, il y a 5 ans, j’avais été séduite par ce magasin, mais je n’avais pas osé acheter quelque chose…) Là autant vous dire, que je ne me suis pas gênée… enfin, on.. vu que mon cher et tendre (fan de bain…. a choisi quelques boules de bain…) j’en reparlerai plus tard… Parlons maintenant de ce soin pour les mains rose saumon tout carré, Tout d’abord, un soin solide comme ça, c’est étrange… mais on s’y fait vite, il fond très bien sur les mains et hydrate vraiment… j’en mets le soir et le matin, je n’ai pas l’impression de mains grassouillettes, qui donne l’impression que le soin n’a pas pénétré du tout…. c’est vraiment un des meilleurs soin pour les mains que j’ai testé (le best étant le beurre de karité, en cas de main vraiment desséchée…!) [pas de logo, mais pas de test sur les n’animaux et ingrédients frais fait maison…]

Mes derniers achats cosmétiques

Une réflexion sur “Mes derniers achats cosmétiques

Laisser un commentaire

