Lyon

Le weekend dernier, nous sommes allés avec un couple d’amis à Lyon pour le concert des Cranberries.. (soit dit en passant, on a été assez déçus par l’ambiance dans les gradins) à la Hall Tony Garnier… un bon moyen de se faire un ti weekend sympa comme tout… je ne connaissais pas du tout… enfin si, la gare de Part Dieu…et ses alentours…

la fontaine de la Place des Terreaux

La Basilique de Fourvière….

depuis laquelle on peut voir tout Lyon…

Et j’y peux rien dès que je vois cette enseigne-là :

je peux pas m’en empêcher… faut que j’y aille… j’ai donc trainé tout le monde chez Starbucks… Flo voulait aller chez Haagen-Dasz.. On a donc fait Subway.. (j’ai été agréablement surprise par leur sandwich copieux et deux choix de vg!), Haagen-Dasz et Starbucks… Miam !!! A la fin, on en pouvait plus… !!

J’en ai aussi profité pour faire un ti coucou à un ami peintre qui vit à Lyon… il nous a fait découvrir l’atelier galerie dans lequel il a exposé il y a peu… l‘Atelier du Cygne, un artiste qui travaille le Verre de Murano… j’ai craqué je lui ai acheté un gadget très utile quand on est une fille avec un sac qu’on aime pas mettre parterre… L’Upperbag, idée super inventée par un jeune lyonnaise… j’ai craqué pour une version « Verre de Murano avec feuilles d’argent et d’or » super joli… (et pour le même prix j’ai même eu une petite bague … décoré avec du verre de Murano et une feuille d’or…

Et comme cette année, la Veggie Pride est à Lyon… c’était l’occas de faire quelques repèrages pour le 15 mai…. !!!

Lyon

Laisser un commentaire

