Baume à lèvres Terre d’Oc

J’adore flâner chez Nature et Découvertes… peut importe le rayon… jardinage, livre, beauté, thé, bijoux… Malheureusement, il n’y en a pas dans la région de Belfort…!

Donc quand on s’y arrête (en général, en Lorraine!), je fais des réserves… pour preuve, je me suis pris trois baumes pour les lèvres de la marque Terre d’Oc. Ils sont vendu chez N&D 5,95€ pour le godet allongé (ouverture façon plumier) métallique de 10g.

D’ailleurs, il a été extrêmement difficile de trouver des baumes sans trace de doigts…. En effet, le pot s’ouvre avec un couvercle coulissant… mais sans blister plastique… donc tout le monde y a fourré ses doigts… malgré la présence de testeurs… on a donc retourné presque tout le gros pot en verre pour trois baumes intactes :

  • au beurre de coco : naturel rosé
  • à l’huile d’argan : naturel brillant
  • au beurre de cacao : naturel beige

Bien sûr, ils sont certifiés Cosmébio bio, donc compo clean (présence de cire d’abeille tout de même!), pas de tests sur de pov’ pinoux (ou d’autres tits n’animaux!)

Niveau hydratation, nickel… même si parfois, la texture est un peu étrange … quand il est dans la poche, il est tout mou et quand il reste dans le sac au frais… il est tout « dur’….

J’aime bien le rendu, sauf qu’il ne faut pas en mettre de trop, sinon ça fait des pâtés…!

Le contenant est original certes, mais parfois, il s’ouvre tout seul… (dans la poche par exemple) autrement, jamais eu de souci dans le sac…!

Publicités
Baume à lèvres Terre d’Oc

Une réflexion sur “Baume à lèvres Terre d’Oc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s