Biologique, Mes produits de bôôôté

Crème de jour Snö Bioflowers

ça fait un petit moment que j’ai découvert cette marque, je ne vous en avais pas encore parlé… (pas bien…!)

Cette marque a été crée par Raphaëlle Monod-Sjöström et un expert en cosmétique (qui a travaillé pendant 15 ans chez l’Oréal et qui a décidé de se consacrer à une cosmétique un peu plus naturel… biologique). Raphaelle est une ancienne chamionne de ski acrobatique… son souhait était de créer une gamme de produit à base de fleurs de montagne principalement, calendula, edelweiss, mauve…

J’ai découvert cette marque totalement par hasard au rayon cosmétique de mon supermarché habituel, vu que c’est un rayon où je vais très peu…, quand je m’y arrête, je jette un oeil aux nouveautés…. j’ai alors découvert cette crème :

Crème de jour au Calendula et Mauve – Peau Mixte

(Clic sur l’image pour avoir le descriptif sur le Site officiel de la marque)

Cette crème correspond tout à fait à ce dont j’ai besoin : fluide, texture légère….  Elle s’adapte super bien à ma peau…Par exemple, en hiver, lorsque ma peau tiraille, je peux en mettre plus sans effet grassouillet et en été, j’en mets un tout ti peu, sans zone non hydratée! Pas de petits boutons…

De plus,  le prix est plus que correct, comptez une petite dizaine d’€uros pour un tube de 50ml.

Par contre, de la même marque, j’ai testé le déodorant bille… bof, bof, bof ! :-S

Laisser un commentaire

