Curry de lentilles… de Miss Béa…

Hier, m’a pris l’angoisse habituelle du soir… mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir…?

J’avais bien envie de manger un des trucs que j’avais acheté , mais c’était pas raisonnable : primo, j’avais un poivron et deux courgettes qui attendaient désespéremment qu’on les mange et deusio,  les aliments Viana étaient au congèl…!

Donc mon impératif était d’écluser les légumes du frigo… mais sans tomate…(!!!), c’est avec les tomates que je cuisine en général courgette et poivron… Malgré le stock important qui est passé par la maison, je n’en avais plus : Zhom en a marre des tomates, donc elles sont toutes passées dans une sauce tomate maison, qui est maintenant au congèl pour cet hiver.

En farfouillant ça et là, j’ai vite eu envie d’un curry… (mais sans tofu, y en avait plus)..

et voilà, ma version ma tite version du Curry au lentilles de Béa… sauf qu’à la place de boite de tomates pelées.. j’ai mis donc un poivron, une courgette et une bouteille de 20cl de jus de tomate salé …

Un délice et hyper facile…

Curry de lentilles… de Miss Béa…

2 réflexions sur “Curry de lentilles… de Miss Béa…

Laisser un commentaire

