Ah les vacances, le farniente…

Voilà moultes et moultes semaines que je ne me suis pas arrêté par ici pour vous faire un ti coucou…. hé bah voilà c’est fait, non ?

Plus sérieusement, il s’est passé beaucoup et en même temps pas beaucoup de chose pendant tout ce temps… Vous allez me demander comment c’est possible… bah si, moi j’y arrive 😉

Primo, niveau taf, nothing new… c’en est désespérant…. surtout vu que j’étais en plein remplacement de congés mat’… le mois de juillet a d’ailleurs été vraiment tendu à ce sujet… j’ai fait une insomnie mémorable… (pour moi et mon z’hom qui a supporté impuissant à côté…)

En parlant de z’hom…

DSCF0979

En mode Marmotte

DSCF0950En mode Amoureux

DSCF0990En mode Bricoleur du Dimanche dans Notre Nouvel Appartement….

Eh vi, nous avons emmenagé… depuis début août… 😉 et on était en vacances pile juste après… donc on a bien pu vider les cartons et faire les formalités administratives diverses et variées…

Super fatiguantes donc, ces vacances …

DSCF1007

Et j’allais oublier les deux plus beaux loulouxx, qui font bien sûr encore partie de notre vie :

DSCF1003

Ah les vacances, le farniente…

2 réflexions sur “Ah les vacances, le farniente…

  1. Ohlalalala la super maison qu’ils ont tes lapinouxxxx c’est trop cuuute ! Bien vu !
    Si j’avais de la place dans mon appart à Paris…pour récupérer des lapinouxxx des vilaines mains des méchants…

    1. teddipearl dit :

      Merci Miss 😉

      en effet, ils sont bien installés… maintenant ils sont en liberté tout la journée… et la tite étagère (devenu leur maison maintenant) est hors de l’enclos la nuit… 😉

Laisser un commentaire

