Du salé, Recette

Sauce aux lentilles corail et cacahuètes

En regardant les derniers posts de Cléa… je suis tombée sur ce post… vu que je suis toujours à la recherche d’idée originales pour manger des légumineuses « sans en avoir l’air » ça m’a plu… et j’ai comme par hasard, j’ai de la purée de cacahuètes dans mes placards…

Cette sauce bien qu’un peu « lourde » si on en met un peu trop… mais sur un peu de céréales, des pâtes ou du riz… c’est délicieux… tomate, lentilles cacahuètes… et avec quelques cubes de tofu aux herbes et Mozzarella Style Sheese… (à moitié fondu :-))

Site de l’entreprise qui fabrique les Sheese et un site pour commander des Sheese partout en France (on peut en trouver dans certains magasins avec des rayons Kasher à Paris)

1 thought on “Sauce aux lentilles corail et cacahuètes”

Laisser un commentaire

