Pub non merci…

J’ai très souvent, très, très souvent été tenté de mettre un autocollant sur ma boîte à lettre pour ne plus recevoir tous ses prospectus et autres pubs (par souci d’écologie… et puis parce que ça fait une de ses piles de papier à mettre au container en fin de semaine !)… mais bon je me cherchais souvent des excuses…

Je m’installe… si y a des promos.. je veux pouvoir profiter de tels meubles/éléctroménager en promo chez Bidule/Machin/Truc… Au début, je feuilletais un peu toutes les pubs… puis le Net étant revenu, je choisissais uniquement celles qui pouvaient m’intéresser… et puis maintenant (« nouveau » boulot oblige) je ne garde que celle du supermarché où je vais habituellement pour voir promos et autres « thèmes »… et tout le reste passe à la trappe… (enfin dans le bac du carton!)

Maintenant j’ai décidé depuis fin octobre… j’ai mis mon ti mot (qui ne tiendra pas longtemps… mais j’en referai un mieux) PLUS DE PUB MERCI !

Primo, y avait beaucoup moins de paperasse et puis je n’ai pas eu l’impression d’être coupée du monde … Niveau publicitaire !

Deusio… plus de paperasse qui traine chez moi…

Mais alors comment faire… pour voir promo et autres trucs… la plupart des enseignes de supermarchés proposent de « feuilleter » virtuellement leur prospectus pour voir promo et autres… Lecl*** en l’occurence propose les promos par magasin… on peut même s’inscrire pour imprimer sa liste de promos, recevoir ses promos par rayon par email… 😉 plus besoin de papier ! Perso, je trouve ça très bien…! cependant, les pages sont un peu longues à charger parfois… et il faudrait pouvoir « zoomer » sur tout d’un simple clic… mais bon ça évite des paperasses!!!!

Comme ça je suis beaucoup moins tentée… si je vois des trucs intéressants à dépenser, et dépenser… 😉

De toute façon, si je veux vraiment dépenser… je vais un tour en Ville ou à la Fnac 😀

Pub non merci…

2 réflexions sur “Pub non merci…

  1. Eve dit :

    ça fait maintenant 4 ans qu’on a un stop pub sur notre boîte aux lettres et dans notre précédent logement on avait même provoqué une « vague » qui en avait fait fleurir plusieurs sur les boîtes de nos voisins! on était trop contents!
    je me contente uniquement de recevoir la pub Ald* par newsletter, chez Edouard je regarde même pas…
    on pensait aussi avant qu’on allait rater des occaz et puis en fait ça nous convient très bien comme ça : moins de sous dépensés!

Laisser un commentaire

