Tartes, petits gateaux.....

Noel… arrive

Je vous promets… si … si … Noël arrive… Rien que dans les magasins … y a pleins de chocolats et autres confiseries… Bon je sais c’est très commercial tout ça… mais j’aime bien les chocolats de Noël et autres pains d’épices… 😀 oui j’avoue…je suis une grosse gourmande..

Mais c’est surtout galère de trouver un truc sans lait, ni oeuf… enfin végétalien quoi… 😉

voici un aperçu de ce qui est végétalien :

3.49 €

1.69 €

*** Contient du miel ***

1.49 €

3.14 €

2.09 €

1 thought on “Noel… arrive”

Laisser un commentaire

