Croutes végétales presque savoyardes

C’est Miss Bea qui va pas être contente… mdr 😀 je lui pique encore une recette pour l’adapter à ma façon…

Hé… j’déconne… elle est trop sympa Béa… 😀

J’avais déjà fait cette recette en respectant plus ou moins la recette… et c’était épatant le goût fromage y était presque… 😉

Alors ce soir… j’ai fait une version… fond du fond du placard…

En fait,  j’ai remplacé les pommes de terre… par une espèce de galette de reste de lait végétaux avec un peu de champignons passée à la poele… donc un espèce de gloubi boulga étrange… mais qui passe très bien entre une tranche de pain … (un bon moyen de recycler le pain un peu rassis) et un peu de tofu (oui bon, j’ai pas assuré … le seul tofu que j’ai est au curry… moyen moyen dans ce cas !), un peu de cornichon, d’oignons et la tite sauce…

Bon le tofu au curry donne un ti gout exotique… mais c’est délicieux quand même… ! maintenant je saurai quoi faire de mon pain rassis 😉

Croutes végétales presque savoyardes

Laisser un commentaire

