Are you Vavavoom ?

Quand j’étais en Angleterre en 2004…. j’ai souvent vu une pub pour la Renault Clio avec Thierry Henry… et il y a le fameux mot Vavavoom.. et c’est un mot qui a d’ailleurs fait son entrée dans le Concise Oxford English Dictionnary la même année 😉 et vavavoom veut dire le fait d’être sexy, attractif, vigoureux

La pub :

L’explication

Are you Vavavoom ?

2 réflexions sur “Are you Vavavoom ?

    1. teddipearl dit :

      Je te remercie pour tes commentaires, et tes compliments sur les loulouxx et mon blog… cependant, mon blog n’étant pas que sur les lapins.. mais un reflet de ma personnalité écléctique … normal qu’il y a des choses qui n’ai rien à voir avec les lapins !

Laisser un commentaire

