Ma pomme de douche écolo

Je me doute… que ça fait pas hyper passionnant comme titre.. mais bon…

Je suis un peu à cheval sur les économies d’eau… alors quand j’ai vu que mes parents commandaient une demi douzaine de douchettes (ils ont des chambres d’hôtes et vu le volume, on a pu avoir un prix :-P)… j’ai sauté sur l’occasion …. Rivière du forum d’Arnelae… nous en avait déjà parlé … vendu par exemple sur ce site

Perso, j’ai la pomme de douche Ecoxygen... qui permet d’économiser de l’eau et qui en plus a un effet « tonifiant » car grâce au système Venturi… qui remplace l’eau par de l’air… il n’y a aucune perte de pression…

En bref :

– prix entre 22 et 28 € (sans les frais de ports)

– à quoi ça ressemble ?

Quant aux économies d’eau je n’en ai aucune idée pour le moment car je ne l’ai pas depuis longtemps… et puis de toute façon, l’eau fait partie des charges chez moi ! mais ce n’est pas une raison….!

Ma pomme de douche écolo

2 réflexions sur “Ma pomme de douche écolo

Laisser un commentaire

