Vous offrez quoi à Noel ?

L’année dernière, j’ai fait des p’tits trucs vite faits… en guise de « panier de Noël » et surtout je m’y suis prise au dernier moment…

Donc voilà, cette année, je m’y prends bien en avance… (et vu la folie que c’est la semaine avec mon boulot…y vaut mieux!), je préfère m’y prendre bien à l’avance pour faire les choses bien 😉

Mais vous ne saurez rien… on sait jamais qu’un des destinataires d’un panier passe par là… !

Alors voici quelques idées …

Les paniers de Cléa…

Les paniers de Cléa… 2° édition

Les paniers de Hooly

Des bougeoirs ou photophores récup’

Une autre idée de photophore

L’avantage de s’y prendre à l’avance… c’est de pouvoir largement tester des trucs, recettes et autres bricolages…. et puis acheter les bougies, ingrédients et autres qu’on veut… prendre le temps de chercher et trouver ce qu’on veut 😉

Vous offrez quoi à Noel ?

Une réflexion sur “Vous offrez quoi à Noel ?

Laisser un commentaire

