Ma zik eklectik

Estelle ft Kanye West – American Boys

Hellllllooooo,

Bon je sais … je suis pas top présente… Le boulot c’est bien galère… enfin faut le temps de se faire à tout ça… !

Le week end dernier Fimu (je vous ai préparé un post … si je prends le temps de le terminer…!) et ce week end… Veggie Pride… Donc je cours pas mal… !

Donc un ti post zikal… 😀


J’aime bien… une jolie voix, une musique sympa et une tite touche vieillotte… 😉

Par contre, j’aime beaucoup moins le manteau de Kanye West qui ressemble étrangement à de la fourrure…!!! Hein, Kanye c’était vraiment indispensable ?

Laisser un commentaire

