Une petite fille de 11 mois meurt près d’Amiens

Bonjour à tous,

Je me doute que les sangsues n’apprécieront pas ce post mais tant pis !
On en parle beaucoup depuis hier soir sur toutes les ondes et dans tous les journaux à la rubrique Faits Divers…
C’est malheureux … comme toujours quand un ti bout de chou meurt de malnutrition, maltraitance !
Les faits :

Un couple, adepte du régime végétalien qui proscrit tout aliment d’origine animale, a été mis en examen jeudi à Amiens et écroué pour « privation de soins ou d’aliments » après la mort de sa fillette de 11 mois, a-t-on
appris de source judiciaire.

Le père, âgé de 42 ans, qui tenait un magasin de produits biologiques au Tréport (Seine-Maritime), « reconnaît un manque de soins » à sa fille, a précisé le procureur de la République d’Amiens, Patrick Beau.

Inquiets de l’affaiblissement de leur enfant, née en avril 2007, les parents avaient appelé les pompiers le 25 mars à leur domicile de Saint-Maulvis, près d’Oisemont (Somme). Ces derniers n’avaient pu alors que constater le décès de l’enfant.

Une autopsie a mis en évidence de multiples signes d’infection et un défaut de soins et d’hygiène remontant à la naissance, selon le procureur. La fillette ne pesait que 5,7 kilos contre une moyenne de 8 kilos au moins à cet âge.

Souffrant avant son décès d’une diarrhée et d’une bronchite non soignées, la fillette était exclusivement allaitée par sa mère, âgée de 37 ans.

Une visite de la Protection maternelle et infantile (PMI) en novembre 2007 n’avait cependant révélé aucune anomalie.

La fille aînée du couple, âgée de 9 ans, a été confiée à ses grands-parents.

**************************************************************

Bon ben, ça y est, ça devait bien arriver un jour… on est les plus méchants, les plus « pas beaux », des dangereux illuminés..! Bah oui, vous vous doutez bien que la seule et l’unique raison pour laquelle cette fillette est morte est car ses parents sont VEGETALIENS… d’ailleurs si vous faites ces jours-ci une recherche contenant le mot « végétalien », vous trouverez beaucoup de messages haineux… ils sont sectaires, ils sont dangereux, certains vont jusqu’à dire qu’il faudrait les stériliser…!

Tout ça m’attriste car un ti bout de chou est mort et surtout car le public croit aveuglément ce que lui dit les médias … alors je vous le dit en majuscules « PUTAIN MAIS RÉFLÉCHISSEZ UN PEU« … Rien que dans la dépêche de l’AFP, on peut voir différentes choses :

  • « Le père, âgé de 42 ans, qui tenait un magasin de
    produits biologiques au Tréport (Seine-Maritime), « reconnaît un manque
    de soins » à sa fille » :
    depuis quand le végétalisme induit un manque de soin ? un manque d’hygiène ?
  • « autopsie a mis en évidence de multiples signes
    d’infection et un défaut de soins et d’hygiène remontant à la
    naissance » :
    encore une fois, depuis quand ou plutôt où a-t-on vu que le végétalisme induit un défaut de soin et d’hygiène ??? Depuis la naissance, cette fillette était-elle prématurée, ce qui pourrait expliquer son poids et les infections…
  • « Souffrant avant son décès d’une diarrhée et d’une
    bronchite non soignées » :
    toujours les mêmes questions, en quoi le végétalisme est montré du doigt ? Ses parents ne l’ont pas soignée correctement ?
  • « Une visite de la Protection maternelle et infantile (PMI) en novembre 2007 n’avait cependant révélé aucune anomalie. » : ça m’étonne dans le bon sens, qu’ils ne soient pas venu leur enlever leurs enfants uniquement sous prétexte qu’ils sont végétaliens…

Alors voilà pour le grand public, les végétaliens sont de grands malades qu’ils laissent mourir ses enfants de maltraitance, malnutrition…
Le sentiment qui m’emplit à l’encontre de ce tissu de mensonge sur lequel appuient les médias et les réactions haineuses qui en découlent est un mélange de haine, de dégout et de profonde tristesse… 😉
Je vous donnerai bien des liens d’enfants végétaliens en bonne santé… mais bon je n’ai pas envie qu’on leur envoie la DDASS
CQFD !



Publicités
Une petite fille de 11 mois meurt près d’Amiens

Une réflexion sur “Une petite fille de 11 mois meurt près d’Amiens

  1. teddipearl dit :

    Le régime végétalien n’a rien avoir avec le décès du jeune enfant de la Seine-Maritime

    WASHINGTON, April 5 /PRNewswire/ —

    Le régime végétalien n’a rien avoir avec le décès du jeune enfant d’onze mois de la Seine-Maritime. Sa mort tragique a été causée par des diarrhées et une bronchite mal soignées.

    Il faut savoir que la nourriture normale d’un jeune enfant consiste exclusivement en l’allaitement jusqu’à âge de 4 à 6 mois. Ensuite, on peut introduire progressivement les céréales et les fruits. En générale, on n’introduit pas la viande et les oeufs avant l’âge d’un an à cause des risques d’allergies. Ce qui démontre que la plupart des enfants en-dessous d’un an ont effectivement un régime végétarien, et même végétalien.

    Les enfants qui continuent à suivre un régime végétalien sont, en générale, très sains et lorsqu’ils grandissent, ils ont beaucoup moins de risque d’avoir des maladies cardiaques ou le cancer que les personnes qui mangent de la viande et des produits laitiers.

    Malheureusement, la fillette de la Seine-Maritime a été mal soignée pour sa bronchite et ses diarrhées et c’est ça qui a entrainé sa mort tragique et non le régime végétalien.

    Distributed by PR Newswire on behalf of Physicians Committee for Responsible Medicine.
    http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=223784

    Enfin une info sensée… Merci Alga 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s