Je suis taggée et vous ?

Miss OceanWave m’a gentillement taguée… voici donc les règles du jeu… :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Merci Béa… d’avoir pensé à moi…

J’aime beaucoup le « non-important » en gras… je vais donc vous raconter des tites choses inintéressantes… rien de croustillant ou sensationnel…

  1. J’adore me balader dans une ville à pied de préférence… la voiture casse le charme… Que ce soit Belfort (donc ma ville de naissance, résidence etc…!), ou Londres, Barcelone, Bilbao… je m’assois dans un coin et je regarde les gens passés ou s’il y a peu de passage… je regarde les maisons, les magasins… 😉
  2. j’adore me mettre derrière les fourneaux (bon je n’ai pas de fourneaux chez moi, mais deux plaques de gaz…!), mais j’aime beaucoup cuisiner en modifiant la recette ou mixant deux recettes qui me tentent… il est rare que je respecte une recette à la lettre…. (peut être la première fois que je la fais et encore…!)
  3. J’ai la très mauvaise manie de d’essayer de ressortir avec mes ex… et pourtant je sais que ce n’est pas bien du tout… en tout cas, j’essaie au maximum de rester en contact avec eux…!
  4. Depuis que j’ai une TV box, je regarde beaucoup plus la TV, je m’amuse à enregistrer tout ce qui me plaît… et hop je regarde quand j’en ai envie… (la série du samedi soir le dimanche matin… ;-)) Le must c’est qu’on peut faire une avance rapide pendant les pubs…!
  5. Je suis accro à Internet… je vous jure entre mes mails, messenger, les forums et mon blog… Parfois, je me dis qu’il faudrait que je me desintoxique…!
  6. Depuis ma dernière rupture… je suis une véritable marmotte… bon pas trop la semaine… mais le week end, je me lève rarement avant 9h30 – 10h…!!! bon je me couche vers minuit donc ça peut expliquer…! 😉

Je vais donc taguer :

voilà … à vous les filles… 😉

Je suis taggée et vous ?

Laisser un commentaire

