Mon premier tatin

L’autre jour, j’ai acheté des aubergines, des courgettes et des tomates… de quoi faire un petit plat provençal…. Mais non… non j’avais envie d’une tarte salée…et puis en définitive je me suis retrouvée à faire une tarte tatin aux légumes…
Je me suis inspirée de cette recette-là, sans les poivrons… (y en avait pas dans mon frigo…), ni les oignons…(j’ai completèment oublié ces ingrédients là…) et j’ai remplacé le parmesan… par de la levure maltée (donc mon tatin était vgl ;-)) avec une pâte à tarte à l’huile … que je fais toujours d’après la recette d’Anne… pour l’occasion, c’était une pâte bise/épeautre et graines de sésame…

Edit… par contre, après cuisson, je pense qu’il vaut mieux faire revenir les tomates en dernier (5min avant la fin de cuisson…) car elles seront en purée sinon…

Mon premier tatin

Laisser un commentaire

