Gâteau à tout faire et quelques idées

Depuis que j’ai à nouveau le web… je vous avoue que je passe plus de temps sur mon pc que dans ma cuisine.. (même si c’est un pc portable qui peut se mettre facilement sur le bar …! ;-))
De plus mes weeks ends sont chargés… ! Gala de danse, Eurockéennes, soldes … pffff…. oui mais le week end je cocoone moi, je cuisine, je nettoie de fond en comble mon intérieur… !!! donc pas le temps… pffff
Tout ça explique qu’à cette heure-ci je sois encore en train de cuire un cake…(enfin plutôt le gateau à tout faire d’Anne…;-)
Mes parents m’ont refilé des cerises … et j’avais pas envie de clafoutis… donc ni une ni deux … le petit gateau passe partout…(déjà testé en version rhubarbe/pommes et pommes/abricots secs) Maintenant c’est le tour des cerises aigres ….! (si mon « cake » veut bien cuire…!)
Mais ce matin… j’étais au boulot… et je me disais … tiens si je testais des recettes de barre de céréales maison…. (donc bientôt vous aurez droit aux barres de céréales…!!! ;-))
j’ai déjà vu plusieurs style « je recycle les paquets de céréales du commerce entamées »… (vous savez celles qu’on achète pour le jouet….) et celle style « flocons d’avoine, flocons de 5 céréales… » dans cette catégorie… il y a les enrobées de chocolat qui finissent au frigo… et celle au miel, sirop d’érable… qui passe au four… je ne sais pas exactement vers laquelle de ces deux dernières mon coeur va pencher … mais je vous ferai une description détaillée de ze thing….

Nighty night…!

Gâteau à tout faire et quelques idées

Laisser un commentaire

