BaVarDagE, Recette

Troisième semaine de miam’s… bof bof

Cette semaine, pas grand-chose au niveau culinaire… pas mal de déprime… et bon pas trop envie de cuisiner…

Enfin si une tarte aux blettes et un crumble à la courgette un peu ratés… enfin c’était plus pour me nourrir que pour le plaisir de préparer à manger… Mais bon comme je suis pas du style à rester sur un échec … je retenterai….

Mais en cette fin de semaine, ça va mieux… donc des envies de test de tofu soyeux… (la faute de Cléa… !) et des envies de petit pain au levain… (la faute d’Anne de Blogbio) enfin que de bonnes choses…

Et puis par hasard au marché ce matin je tombe sur de la rhubarbe… bon faut l’avouer … je suis pas fan de la rhubarbe… mais comme tous ces légumes un peu étranges (blette, chou-rave, …) que je teste et reteste… je me dois d’essayer une recette ;-)..

Ce sera donc le « gâteau à tout faire » d’Anne …ça tombe bien … car il y a quelques temps … elle l’a fait à la rhubarbe… qu’à cela ne tienne … le mien sera pomme rhubarbe… ! Bon apparemment il y a un peu trop de fruit et pas assez de pâte… mais je ne désespère pas de pouvoir le cuire… ;-)))

———————————-

J’en profite pour passer une petite annonce car avec toutes ces recettes, la vaisselle s’accumule c’est fou ça on dirait qu’il y a 4 personnes chez moi… (dans un 30 m² ce serait étonnant mais bon … !) … je recherche un homme pour faire la vaisselle et surtout l’essuyer …(j’ai horreur de ça ..) Veuillez envoyer vos candidatures à mon adresse mail : teddipearl…

Références, photo en pied, expérience, CV impeccable exigé… !

(Si pour le même prix vous faites le ménage c’est encore mieux…)

Un homme de ménage dans ce style pourquoi pas …?

Soigne toi bien tit Gab’…!

Laisser un commentaire

