Petit déjeuner, Recette

Petit déjeuner

Bon je sais… ce week end, (en fait dans moins de deux heures), je pars en train pour Toulon.. donc je devrai être en train de faire autre chose non ?
Pour me faire pardonner de mon absence… (oui mais j’ai le droit de partir non ?), j’inaugure une nouvelle catégorie… celle du petit déjeuner … sur certains posts je vous ai déjà parlé de ma passion pour le muesli et le petit déjeuner…
alors cette nouvelle catégorie sera remplie de muffins, pains et petits déjeuners .. Bon appétit…


Source…
Ce muesli ressemble fortement à celui que je fais avec des noisettes et des copeaux de chocolat en plus… 😉

Laisser un commentaire

