Du salé, Recette

Encore une salade… de haricots blancs

Encore une salade ??? Si si si si c’est possible….
J’ai trouvé mon bonheur express…. chez Anne de Blogbio
J’ai beau n’avoir ni famille à nourrir, ni un boulot très prenant…
Je suis un peu malade, je pars ce week end à Toulon d’où préparatifs et tits miams à emmener là-bas… et j’ai trouvé un appart… c’est la première fois que je me mets en appart donc faut que je pense à 1001 trucs…!!! Faut que j’achète des choses aussi variées qu’un canapé, une poubelle, des chaises, une table, un meuble salle de bains, un meuble cuisine.. une bouteille de gaz…!!!! un four…!
Bref pleins de choses trottinent dans ma tête.. j’en ai même oublié que j’avais fait tremper des haricots blancs coco (mes préférées…) donc z’ou… petits haricots font un passage obligatoire dans la casserole… et après je me suis librement inspirée de la recette de salade de haricots de Blogbio..

J’ai mis un peu tout ce qui « trainait » dans le frigo :
une tomate
un peu de céleri
un peu de maîs
une échalote
des graines de courge
les fameux haricots coco
et une vinaigrette huile olive-vinaigre-levure maltée (une idée de Clea)
[le piquant de l’echalote ne m’a pas permis d’appréciée le piquant de la vinaigrette..!]

Bref c’est coloré, délicieux…l’échalote est à mon gout de trop.. car on ne sent plus trop le reste.. mais… délicieux tout de même…

Laisser un commentaire

