BaVarDagE

Un samedi matin comme les autres ?

Ce matin, je me réveille tranquille vers 7h… mon horloge biologique a parfois du mal le samedi matin.. et je suis super contente quand elle ne me réveille pas vers 6h30…!!

Le temps d’émerger tranquillement… je m’imaginais déjà rêvasser jusqu’à 8-9h.. Quand soudain…….. AHHHHHHHHH j’ai oublié ma prise de sang a jeun, ben oui j’ai rendez vous chez le dermato la semaine prochaine et il faut que j’aille le voir avec les résultats de ma prise de sang … qui est ce mois-ci à jeun…. ah vivement que ce traitement soit terminé…(encore 8 jours de Roaccutane…!!!)

Bon donc lever 7h20…! Douche… (ouille ça commence à faire faim là dedans..) puis vérification de la liste de courses… Ben oui hors de question d’aller à Belfort le matin pour la prise de sang et d’y retourner l’après midi pour les courses (bonjour l’économie et l’écologie…!!)
Une fois arrivée sur les lieux du crime… tite prise de sang trankilou… je me balade dans Belfort (mon mag bio est pas loin de la rue piétonne) c’est super agréable je mange un ti pain au chocolat et un chocolat en guise de déj’ dans la galerie des Faubourg… tout est calme … peu de monde passe .. les rideaux de fer des magasins remontent tout doucement… et souvent font un bruit de grincement impressionnant…! Dire que cet après-midi les rues seront bondées de monde…
Pendant que je suis au centre ville… autant en profiter pour aller faire un tour dans les mag de fringues… Mod’affair, Mim et je finis chez Pimkie … où je trouve mon bonheur… deux gilets (ben oui y en a un noir zippé que j’adorais que j’ai perdu donc faut le remplacer…) … un classique noir avec zip et un plus original col châle (je crois que ça s’appelle comme ça), brun, cache coeur…. Pendant je sais pas combien de temps … j’ai voulu m’acheter des caches coeur …. maintenant que c’est la mode, j’en ai plein… 7 je crois… un rose pâle en tissu, un brun en maille, un noir en maille, un noir en maille qui fait plutôt gilet, le brun que je viens d’acheter et deux pyjamas… si c’est pas de la folie ça ….!!!! ;-))
Et j’ai continué par mes tites courses … j’ai trouvé tous ce qu’il me fallait pour tenir une semaine de siège à Champagney…! et surtout pour tes miam’s du week end… Je sais pas pourquoi mais dans mon mag bio, les gens sont beaucoup moins stressés que dans le Lecl*** plus loin…! on vous presse pas à la caisse… car y a beaucoup moins de monde…
Bon je ne peux pas tout acheter en mag bio donc après direction le Lecl*** pour le reste … D’ailleurs je râle intérieurement car ils n’ont pas de « lait » de soja nature… ni dans la marque repère, ni dans la marque Sojas**… pfff il me faut du lait nature pour mes yaourts (faits maison s’il vous plait …!) donc contrainte de prendre le lait Bjo**… à 1,72 € le litre…! la prochaine fois je regarde le prix du « lait » de soja dans mon mag bio….!!!

A bientôt pour mes aventures culinaires ou autres …

~~~~~~~*******~~~~~~~~

Au fait, au fait … un grand bravo à Zara … qui s’est fait « embarquetté » par Peta devant le salon de l’agriculture avec John, un de ses compères…;-) Plus d’infos chez Zara ou chez Oceanwave …;-)) Un grand bravo à eux deux…!!!

3 thoughts on “Un samedi matin comme les autres ?”

  1. Vi Leclerc n’a pas grand chose….
    Si tu as un Carrefour près de chez toi, ils ont du lait de soja enrichi au calcium,italien, « Allegia » pour 1E60 les deux litres.
    heu…moi hier, j’ai pas craqué sur des fringues mais une machine à pain, avec deux pals, la moins chère du marché, chez Darty, pour faire des pains jusqu’à 1 kilo, pour 49E90…. 😀 😀

  2. Malheureusement par chez moi y a pas de carrefour… le plus près est à ~50 km…!! mulhouse ou besançon…! :-(( alors je fais avec ce que j’ai sous la main…!!!
    c’est super la machine à pain je trouve…!!! ma mère en a une … elle fait des pains délicieux ..!!! ;-))

Laisser un commentaire

