Shampooing quand tu nous tiens

Bon je vous l’accorde la rime est facile…

Mais depuis que j’ai testé un shampooing bio… Logona.. je ne le lache plus… Pas déçue du tout par l’absence de SLS… comprenez Sodium Laureth Sulfate… ce charmant ingrédient qui fait mousser…
Donc vous l’aurez compris mon shampooing ne mousse presque pas …!!!
shampooing lissant au son de blé Logona, démelant pour cheveux longs et mi-longs
Tout d’abord une tit photo…. :

Il mousse beaucoup moins qu’un shampooing classique et pourtant ça lave…! J’ai l’impression que mes racines sont un peu grasses…. mais c’est peut être la transition avec le chimique qui fait ça … Après quelques semaines d’utilisation, plus de sensation de racines grasses….mes cheveux sont en définitive beaucoup plus doux … plus besoin de les laver tous les 2 jours..

Pour l’effet lissant… et bien mes cheveux bouclent un peu moins je trouve…. et pour l’effet démêlant, mes cheveux sont un peu épais et jusqu’au milieu du dos…. et en effet c’est plus facile à démêler…!

Acheté 9.24 €…. en y réfléchissant bien… c’est un peu cher … j’ai envie de trouver un bon shampooing vers 5 – 6 €…!

Et je vous présente mon deuxième shampooing bio…. Melvita… mais BOUH… Il contient de l’ammonium Lauryl Sulfate pourtant c’est un shampooing label Bio… Shampooing pour cheveux normaux

Shampooing quand tu nous tiens

2 réflexions sur “Shampooing quand tu nous tiens

Laisser un commentaire

