Nettoyer mon ti visage ?

J’ai déjà testé un certain nombre de produits bio pour nettoyer mon visage… :

tonique à la rose sauvage Lavera Faces, 5.50 €

Trouvé en promo lors de mes vacances, je me suis dit pourquoi pas …. car autrement je ne l’aurai pas acheté…. assez cher et peu de contenance pour un tonique… 50ml… Odeur très sympatique, me fait un peu penser à un yaourt… Mais je n’ai pas constaté une réelle efficacité…!


– eau florale Fleur d’Oranger Sanoflore, 200 ml, 6.38 €
Eau florale à l’odeur agréable… et la compo impeccable.. contrairement à Melvita il me semble.. Seul hic, Sanoflore a été racheté par L’Oréal… (le champion du Beurk…. et des tests sur les n’animaux…)
Odeur délicieuse… toute douce pour ma tite peau sèche…

Après avoir un peu hésité pour acheter ce produit pour remplacer mon vieux démaquillant Niv** :


Le lait nettoyant deux en un… démaquille en même temps…

Et bien en fait… je vais faire simple… :

Un savon d’Alep à 35% de laurier … (plus il y a de laurier, plus le savon est indiqué pour une peau sensible…)

Celui que j’ai pour le moment… un savon à 20%… de la même marque… Le site de Karawan

Nettoyer mon ti visage ?

Laisser un commentaire

